Gabon : Parole et image de la première institution du pays, voici les nouveaux visages

Au terme du premier conseil des ministres de la 5e république présidé au palais rénovation par le Chef de l’État Brice Clotaire Oligui Nguema, le 08 Mai 2025, plusieurs départements de la présidence de la république ont subi des mutations aussi bien administratives que technique.
Du secrétariat général de la présidence à la sécurité, ce sont tous les secteurs qui ont reçu du sang neuf. Cas du secteur communication qui a vu la nomination de la charismatique et brillantissime Patricia Lydie Mouellet Bassissa jusque-là directrice de l’information à la télévision nationale promue conseiller spécial, Chef du département communication. Secondé par Gaëtan Evrard Etoughe, et Madame Rose Ogouebandja. Tous des professionnels avérés et aguerri qui auront la lourde tâche de rendre encore plus efficace et fluide la communication du chef de l’état Brice Clotaire Oligui Nguema.
Toutefois ce trio est renforcer dans le volet porte-parole par des hommes et femmes à la réputation très professionnelle et indéniable notamment theophane Biyoghe, madame Mélodie Sambat, et Madame Annie Meyo tous conseiller spécial porte-parole à la présidence de la république.
Patricia Lydie Mouellet Bassissa et ses collaborateurs ont la lourd et exaltante mission de redynamiser les relations entre le Palais du bord de mer et la presse nationale.
Saint-Clair kengue