Gabon : Présidentielle, les populations du Komo mondah et Komo Kango en rang serré derrière Brice Clotaire Oligui Nguema

Gabon : Présidentielle, les populations du Komo mondah et Komo Kango en rang serré derrière Brice Clotaire Oligui Nguema

Brice Clotaire Oligui Nguema, candidat à la présidentielle du 12 avril prochain a communié le dimanche 30 Mars 2025 avec les populations des départements du Komo Mondah et du Komo Kango dans le cadre de la campagne électorale lancé la veille au stade d’angondje.

C’est dans la ferveur que les habitants de Ntoum, Cocobeach, Donguila et ceux de Kango ont accueilli Brice Clotaire Oligui Nguema « le candidat spécial ». Des rencontres au cours desquelles les femmes, les jeunes et les anciens ont réaffirmé leur soutien indéfectible au candidat Brice Clotaire Oligui Nguema en vue de la mise en œuvre, le 12 avril prochain, de son programme ambitieux, axé sur les enjeux socio-économiques des Gabonais.

Pour les populations de ces deux départements, Brice Clotaire Oligui Nguema incarne l’espoir, le renouveau et le changement véritable tant espéré par la population gabonaise.

Aussi, pour les populations de ces localités, les défis liés au chômage, à l’éducation, à la précarité, à la santé et aux infrastructures ne peuvent être relevés que par le candidat du peuple qui, depuis le 30 août 2023 n’a ménagé aucun effort pour répondre aux préoccupations des gabonaises et des gabonais.

Le candidat du peuple qui prône une politique inclusive et équitable s’est engagé à poursuivre l’œuvre entamée au lendemain de la transition et à être le candidat de tous les gabonais car pour Brice Clotaire Oligui Nguema c’est ensemble, unis et solidaires que les gabonais relèveront tous les défis.

 

Agnes koumba

 

lanote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *