Gabon : Taxi Gab+, les précisions de Curt Myricks Fouty suite à la mauvaise interprétation de ses propos par la toile

Gabon : Taxi Gab+, les précisions de Curt Myricks Fouty suite à la mauvaise interprétation de ses propos par la toile

Suite à la diffusion d’un extrait d’interview accordé au quotidien l’Union ayant suscité de nombreuses réactions au sein de l’opinion publique, Curt Myricks Fouty le Directeur général de Taxi Gab+ a tenu par le biais d’un communiqué parvenu à notre rédaction apporté des précisions sur le sens véritable de mes propos.

 Voici la teneur

« Dans un échange informel, j’ai cité avec une pointe d’humour une réponse surprenante que certains chauffeurs m’ont adressée, pour illustrer les difficultés que nous rencontrons dans la régulation du stationnement autour des établissements sensibles, notamment les débits de boisson. Il ne s’agissait en aucun cas d’une position officielle de Taxi Gab+, ni d’une banalisation de comportements irresponsables. Je tiens à rappeler que notre engagement est clair : garantir un service de transport urbain professionnel, sécurisé et conforme aux règles en vigueur.

Les conducteurs affiliés à Taxi Gab+ ont le devoir de respecter scrupuleusement les règles de stationnement, de sobriété, et de respect de la clientèle. Cette sortie avait pour but d’attirer l’attention sur un enjeu réel : la nécessité de professionnaliser davantage le secteur et de sensibiliser les conducteurs à une meilleure éthique de travail.

En aucun cas elle ne visait à encourager ou normaliser des pratiques contraires à notre mission.  Je réaffirme donc notre engagement aux côtés des autorités pour construire un service de taxi fiable, digne, et au service de tous les citoyens.

Je remercie toutes celles et ceux qui ont exprimé leur vigilance et leurs attentes. Ensemble, continuons à élever le niveau de qualité et de discipline dans nos transports urbains. » A laissé entendre Curt Myricks Fouty le Directeur Général de Taxi Gab+.

 

Saint clair kengue

 

 

lanote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *